750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Camus

Hélène Camus

Qu'appelle-t-on une relation pas ordinaire?

C'est souvent ce qu'on me dit : oh mais vous deux, vous entretenez une relation pas ordinaire.
Qu'entend-on vraiment par là?
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Comme si il y avait des relations "ordinaires".
Bonjour Myosotis!
L'expression "relation pas ordinaire" peut vouloir signifier bien des choses.
ça dépend sur quel ton cela a été dit. cela peut avoir une signification autant sarcastique qu'élogieuse!
Moi si je dis ça à quelqu'un c'est normalement en voulant dire que je trouve que leur couple est particulièrement mignon, se dispute rarement, qu'ils s'aiment fort fort autant d'amour que d'amitié assez fusionnellement et ne connaît jamais la routine ou l'ennui!!
Bisous et bon week-end ☼
J'aurai bien dit une relation avec.toi, mais non tu vas encore me coller un abus beauté!!
Une relation peu commune, atypique ^^
C'est effectivement, les termes "relation pas ordinaire" qui font défaut, dans la mesure où chaque relation est unique; peut-être que le terme le plus approprié serait "une relation qui sort de l'ordinaire" et ce, pour les raisons qui vous appartiennent à l'un et l'autre ^^
parce que c'est pas
papa maman bébé! ça c'est ordinaire!
vis ta vie et n'écoutes les jaloux
Salut , je pense savoir qu'une relation pas ordinaire est une relation qui ne rentre pas , qui ne cadre pas avec ce que l'on peut voir couramment et qui par conséquent se fera remarquer rapidement par quelques détails que ce soit. C'est une relation qui "sort des clous" comme on dit chez moi , références aux piétons qui traversent hors des passages pour cet usage. C'est une relation qui n'a rien de commun , des âges très espacés par exemple.
Bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paul Bocuse — Wikipédia Reservations et boutique des Restaurants & Brasseries Bocuse. Reservation restaurant Paul Bocuse COLLONGES AU MONT D OR Rh?ne : Id?al Gourmet vous fait d?couvrir un menu tout compris. R?servez d?s maintenant ce restaurant gastronomique sur notre
  • Apprendre le Piano Sans Faire de Solfège Apprendre le piano en ligne rapidement et gratuitement seul quand on est debutant grace a PianoFacile: une methode efficace et differente de la methode classique. Ce cours de piano cree par un autodidacte vous donne les raccourcis pour apprendre le p
  • Meuble de rangement pas cher IKEA - METOD, Structure element bas d'angle, blanc, Structure de construction solide - 18 mm d'epaisseur. La surface en melamine est solide, resistante aux taches et facile a entretenir. Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disp
  • Live streaming Kitzbühel Je possèdes l'intégrale de la série culte western "la grande vallée" soit les 4 saisons ( 112 épisodes) sur. I
  • Ce poème vous plaît-il? "Je m'apprête à envoyer ce poème à une femme. Je voudrais vous demander avant comment vous le trouvez. MerciLe printemps succède à l'hiverEt me pousse à t'écrire des versJe veux dire à tout l'universQue pour toi mon coeur est ouvert. Y a-t-il plus be" EN SAVOIR PLUS
  • La vie devient délicieuse? dès qu'on décide de ne plus la prendre aux sérieux.qu'évoque pour vous cette citation.:-)merci pour les réponses.bonne soirée à tous. EN SAVOIR
  • Etes vous au courant de l'affaire intime sarko-dati? des bebe sarkozidatiriens, l'evolution des sauriens Nicolas aurait decide divorcer de cecilia au profit de rachida, a quand les bebes, on veut des bebes, quand meme le chef de l'etat pourrait montrer le bon exemple, le taux de natalite baisse en france,
  •  
  • C'est quoi la solitude? "la solitude c'est quand tu sens un besoin envers quelqu'un meme si t'es entouré des gens, quand tu ne trouves personne à qui tu peux confier tes secrets, raconter des choses que tu as fait pendant la journée memes des trucs banals, quand tu ne trouv" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis avec mon petit ami depuis bientôt 10 mois, au début il ne voulait pas du tout s’engager sérieusement (à cause de ses 2 grosses précédentes histoires qui avaient s’étaient mal passées, infidélités multiples de la part de ses ex). Fatiguée au Est-ce la peur de l’engagement ou juste l’absence de sentiments?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
❄️ Brandson 120 W Ventilateur en Design rétro - 45 cm de diamètre - Trois Vitesses Low - Medium - H

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article