750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Camus

Hélène Camus

Qu'est ce qui la retient?

Quand il n'y a plus de confiance, que des doutes, des questions, plus de respect, de l'humiliation. Pq rester encore avec la personne? Qu'est ce qui l'empeche de partir? EN SAVOIR PLUS >>>




La routine, l'habitude, peut être des souvenirs ou des traces d'amour. la crainte du lendemain ou de la solitude.
Certains, certaines s'en contentent.
Ils se résignent à survivre et n'espèrent plus rien dans la vie.
Généralement ils sont sous antidépresseurs ou annihilent leurs pensées les plus sombres à grosses lampées d'alcool.
Non, ce n'est pas lâche. c'est juste tristement moral. paradoxalement rassurant!
Et puis, il y a ceux qui ne se laissent pas retenir, ceux qui se refusent à se laisser moisir. les fiers, les obstinés.

tes cheveux
ben qui sait c'est parce que malgré tout il y a quelque chose qui vous attire l'un envers l'autre. rien de plus simple s'il n'y a rien qui peut vous mettre en accord au moins il ne reste que ce file là qui vous attire toujours
Le Souvenir.
C'est parfois douloureux et cruel un souvenir. Ca te laisse espérer que des temps meilleurs, à l'image de ceux précédemment vécus, parviendront à réapparaître.
L'oubli en général passe par l'omission des souvenirs.
je pense que les gens dans se cas présent il reste car il ont peur de se retrouvé seule il ont peur de la solitude et bien des soucis que sa occasionne mais resté avec quelqun' qui vous respecte pas et qu i vous humillie alors parté ,resté pas dans des conditionnes ; pareille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le stepper Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mon entourage proche ou éloigné, ne peut me répondre. Une amie m'a gentiment donné son stepper, il y a un peu plus d'un an de
  • Machine a mousse faite maison YouTube Fabrication d'une machine avec de la recup. Ca fonctionne. j'adore. FACEBOOK : https://www.facebook.com/Les-experiences-de-Valentin-129413030595566/ ? ? Rock Angel ? by Joakim Karud https://soundcloud.com/joakimkarud Creative. Machine a mouss
  • Lit mezzanine 140x200 cm MELODY coloris
  • Ahmed Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La femme, qui a perdu les eaux pendant le spectacle, a accouche devant le theatre dans le cami
  • hé hé hé Avez vous tous eu un doudou? Qu'est-ce que c'était? Et avez vous réussi à vous en séparer?
  • Dire son âge est embarrassant? C'est quoi votre âge chers q/ristes?Prouvez moi que c'est pas un complexe.Sans mentir biensur.Moi j'ai 24ans. EN SAVOIR
  • Peut-on tomber amoureux sur le net sans voir la personne dans le réel? "peut-on tomber amoureux seulement par l'écriture d'une personne?en communiquand simplement sur un t'chat ou msn?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on régler un différend de cette façon? Bonjour les amis, je me présente, je m'appelle Ferris et je suis une personne équilibrée et non-violente.Mon beau père vient d'être placé en maison de retraite - une charmante pension située non loin d'un cimetière pour chiens, ma femme prend parfoi EN SAVOIR
  •  
  • Préférez vous les blondes ou les brunes ou les grosses ou les minces? "moi j'aime les fille qui savent etre original avc de lhumour et du repondan ,apré le physique je men fou , ses sur que je sortirai as avec une fille qui et trop forte mes qui soit forte sa me gene pas du momen quelle a les qualiter que je recherc" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🌞 Canicule : Que Manger Quand il Fait Chaud ? Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article