750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Camus

Hélène Camus

Les vagues cachent les secrets?

Les vagues cachent les secrets?
J'écris ton prénom avec mon regard aimé;
Les sables blancs sont appuyés
Par les lettres tracés;
Les vagues viennent tous emportées
Rien est laissé:
Seules les vaguent gardent mes secrets. EN SAVOIR PLUS >>>




horrible.
Bonjour,
j'aime bien. plutôt j'adore :)
Les vagues de l'espoir il faut les entretenir, et ne jamais les faire souffrir,.
parce qu'une vague, amène avec elle tt ce qui beau et l'espoir aussi!
*Je marche à contre-sens de la pluie,
Pour aller me noyer dans les vagues de l'oubli.
Seule , sur cette plage au soleil rouge étincelant
Mon unique pensée est que je dois toujours espérer.
Dansant sur le sable mouillé,
le chant des vagues me fait oublier une si sombre realité!
Et malgré tout je continue à rêver.
Tenant dans ma main ce silence affreux,
je chercherai tjrs. ce que c'est le plaisir d'être deux.
tu souffres? vis ta vie personne ne mérite tout ça
Les secrets sont cachés dans les vagues
les mots échappés des sables dorés
avec l'écume blanche vont couronner les algues
et tout ce bleu gardien de mes secrets
Azur mêlé à l'or abandonné d'une bague.
Mirage.mots éparpillés au vent d'un rivage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la Chine de Xi Jinping . Citoyens protestataires du sud du pays, des Chinois appellent a vaincre leur peur et demandent la transparence d'un regime qu'ils estiment illegitime. Intervention de M. Joris Zylberman, co-fondateur et directeur general d'ActuAsia, direc
  • Crédence de cuisine adhésive en Panneau composite Assurez la protection des murs de votre cuisine grâce à notre crédence de cuisine Carreaux de ciment, prête à poser. Un devis gratuit est disponible en ligne. Credence pour cuis
  • La cannelle pour maigrir . Sans se donner trop de peine ni suivre un regime tres contraignant ou nocif. Le gingembre est repute etre un excellent aliment amaigrissant, mais comment faut-il le consommer pour maigrir ? Voici toutes les astuces pour profiter des bienfaits de se
  • équipe de France féminine Date de naissance : le 17 octobre 1986 a Cannes (Alpes-Maritime). Elle a 33 ans.Elle joue actuellement a l'Olympique Lyonnais.Sa premiere selection en equipe de France date de fevrier 2004. Sarah Bouhaddi a participe a 140 matchs avec les Bleues
  • Les hommes en général répondent-ils assez à vos attentes? Fantasmes et positions préférés des femmes?
  • Une autre pour le plaisir? "J'adore l’appellation du « cochon de lait », t’as oublié pauvre débile qu’il y a rien qui me vexe venant d’une malade mentale comme toi! Je préfère être une GROSSE cochonne qu’une débile ou pire une récidiviste psy et puis lui il adore quand je suis" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • hier nous avons été en boite et en rentrant nous avons u une dispute il ma mis des coups de pied dans le ventre et un coup de point dans mon visage.le probleme c ke je l'aime mé je n'arive pas a men passé.que doige faire. aidé moi svp je n'en peut + G 19 ans et sa 4 ans keje suis avec mon copain?
  • "l'absence ni le temps ne sont rien quand on aime"? "que signifie cette phrase d' Alfred de Musset" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, quels sont les critères précis qui vous font dire qu'une femme? est chieuse?si tant est que cette légende urbaine ou pas soit avéréeet là un doute m'habite fortement

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Bob l'éponge : Un héros sort de l'eau - Bande-annonce #1 VF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article