750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Camus

Hélène Camus

Une chose à quoi vous pensez chaque jour et chaque seconde!?

une chose qui s'est passée dans votre enfance et qui a laissé surement des traces et vous n'arrivez pas à l'oublier EN SAVOIR PLUS >>>




oui melle
dsl
merci dadou
que Dieu soit avec toi
et bonne nuit shadou
très drole Mr toxic
merci maminova et j ss dsl pr tn frère
le DC de ma mère
En plus c'est la fête des mères demain
Mais j'y pense tous les jours, et ça fait plus de 30ans
Alors!!!
BISOUS a toutes les mamans, et à la mienne qui est là haut
la naissance de mon seul et unique frere+le deces de mon fiance et cousin
Au sexe! Bah oui, je suis un mec!
y a plusieurs ,mais je peux dire que la premiere c est la naissance et si je continue ,j entre dans l autre monde alors a bientot
Je ne consulte pas de psy la nuit, pourrais tu me poser la question demain?
Allez bonne nuit, et éteints la lumière derrière toi.
N'oublie pas de te brosser les dents aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les invitations quand on cherche à maigrir - Maigrir en bonne santé 8/11 - Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article