750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Camus

Hélène Camus

Y-a-t-il sur cette terre des gens qui vous ressemblent, et qui l'assument sans avoir des idées suicidaires?

Merci pour vos réponses sans grand sérieux. EN SAVOIR PLUS >>>




Franchement mortel ta question.elle me fait bien rire.ptdr.
Evidemment ,je l'ignore ,mais ils doivent être rares ,je pense. Je suis loin d'être comme les autres et cela est déroutant et voire inconcevable ,ce qui m'empêche souvent d'être apprécié à ma juste valeur.
j'aimerais bien en rencontrer une
de grandes sainte, ont eux de pensée de suicide
car elle se mouille, les mains dans les marécages humain
les bien pensant, bien assis, sont trop blazé pour se décourager des défis humains
il ne s'engage pas, et pense qu'à leur petit confort
mes gosse d'abord puis hurle quand ils sont victime de rackets et que leur mouflet se came mais jamais il ont voulu
prendre position, pour que le monde aille mieux
à misantropo, quand tu donneras ta vie pour les plus désérité
et que découragé tu pleurera de dépit, c'estpas moi
qui t"en ferai le reproche
Celle qui me ressemblait ( et dont j'ai piqué la photo pour avatar) a été retrouvée morte, ligotée dans le coffre d'une voiture à Paris en 1979.l'enquête avait conclu à un suicide.
J'avais que 2 ans, tu crois que je dois me sentir responsable?
; )
moi je n'ai pas encore rencontrée des personnes qui me ressemblent. Sincèrement je ne voudrais pas
ce serait un désastre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition de BIGORNEAU Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bigorneaux& Coquillages, anciennement CyprienGaming, est une chaine traitant de jeux v
  • son ex-femme .Joakim Latzko est un acteur francais ne le 1er janvier 1979. Il est notamment connu pour son role dans la serie diffusee sur France 3, "Plus. INTERVIEW - Le feuilleton de France 3 consacre un prime time au compagnon de Thomas Marci, incarne par
  • Trench-coat à taille nouée Pimkie: Parka, doudoune, trench, manteau fausse fourrure ou manteau oversize : trouvez le manteau qui mettra en valeur votre silhouette. À l’approche de l’hiver, on le choisit avec soin, mais sans faire l’impasse sur le style
  • Régime adapté . Diverses raisons peuvent pousser une personne a adopter un regime alimentaire. L'important c'est de savoir lequel vous convient le mieux !Oui, il y a des regimes qui marchent ! Regime Atkins, regime IG ou regime volumetrique, lequel est f
  •  
  • il m'a offert la vie l'amité et le savoir aimer et vous. bon weekend à vous tous. je vous aime et merci Quel est le plus beau que l'amour vous a offert?
  •  
  • Suis_je un passionné? la passion que je vis ces jours ci comblée de bonheur et d'amour me fait pousser à faire appel à la raison du plus fou de la raison de m'éclairer sur ce sentiment qui fait mal et bien en mème temps. maladie douce de l'amour. et vous comment?merci sv
  •  
  • Pourquoi l'homosexualité féminine est elle mieux acceptée que l'homosexualité masculine? "Est ce parce que c'est plus mignon ou bien parce que les femmes du grand monde ont toujours plus ou moins pratiqué la bissexualité au grand jour avec leur dames de compagnie et leurs servantes?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[TUTO] Comment faire un fond d'écran stylé - Cinéma 4D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article